► Spectacle "Là-bas - Les Soeurs Goudron" (théatre de rue)

Les Sœurs Goudron abordent ici, avec humour et légèreté, des sujets brûlants (frontières, migrations, sécurité, classe sociale...) et nous posent la question : quels sont les autres mondes possibles ?

Durée : 1h20. Public : à voir en famille (dès 8 ans).

 

Événement proposé dans le cadre de la programmation culturelle de la Communauté d’agglomération "Privas Centre Ardèche" et dans le cadre des "Nouvelles Envolées du Théâtre de Privas" (infos : www.theatredeprivas.com/saison/les-nouvelles-envolees/).

 

Présentation du spectacle :

Les spectacles des Sœurs Goudron se nourrissent des multiples sensibilités artistiques et des personnalités déjantées des sept comédiens/chanteurs qui composent la troupe. Après nous avoir embarqués dans l’univers des Miss France en 2019, les Sœurs Goudron nous font découvrir, avec "Là-bas", un nouveau monde où tout est bouleversé. Un monde où nous sommes tous obligés de partir de chez nous sans savoir où aller... Tous ? Non ! Grâce à l’O.N.OU (Organisation des Nomades Oubliés), nous allons pouvoir choisir le nouveau lieu de vie qui nous convient le mieux, pour enfin retrouver paix et joie de vivre. Les Sœurs Goudron abordent ici, avec humour et légèreté, des sujets pourtant brûlants (frontières, migrations, sécurité, classe sociale...) et nous posent la question d’une épineuse actualité : quels sont les autres mondes possibles ?

 

Création 2020 de la compagnie Les Sœurs Goudron.

De, et avec : Émilie Bonnaud, Cécile Hanriot, Amélie Lacaf, Noémie Lacaf, Élodie Happel, Géraldine Bischy et Vivien Durant.

 

- Vendredi 9 octobre 2020, à 18h, à Vernoux-en-Vivarais (départ de la Rue des écoles, puis déambulation dans le centre-village). Gratuit.

► Vendredi 9 octobre 2020 à 18h.
Départ à 18h, puis déambulation dans le centre-village.

Sous réserve de conditions météo favorables.

► Tarifs (à titre indicatif)

Gratuit.